top of page
Rechercher

Un Brin de Causette organise son AG annuelle

Samedi 9 mars a eu lieu l'Assemblée Générale de l'association. Un moment convivial pour faire le point sur l'année 2023 écoulée et parler de l'avenir aussi !



La salle de la Madeleine, rue E. Péhant, a rassemblé les bénévoles, très attentifs aux présentations du Bureau : Alain Le Boutouiller et Christian Prigent les co-présidents, Sophie Masson et Agnès Roze, co-secrétaires, ainsi que Sylvie Esor trésorière et Josiane Boret trésorière adjointe. Un grand merci à M. Hugues Basalo pour son aide au niveau de la comptabilité. Et un clin d'oeil à Philippe Martin, vice-président, absent hier.


Un Brin de Causette accueilli 29330 personnes démunies en 2023, soit 22% d'augmentation par rapport à l'année précédente, ce qui correspond à une moyenne de 120 petits-déjeuners servis chaque jour du lundi au samedi et les jours fériés.

L'AG a aussi été l'occasion de présenter le nouveau logo de l'association, qui sera décliné fin mars avec l'enseigne du local de la rue Sarrazin et en avril avec des documentations et autres signalétiques pour les événements auxquels les bénévoles participent (un post est prévu dans les jours qui viennent !).


La réunion étant close, la salle a été transformée pour faire place au buffet.



Et la matinée studieuse s'est terminée dans la convivialité !





Comentarios


bottom of page