top of page
Rechercher

Retour en phrases et en images sur Solidair'été 2023

Le contact de la mairie de Nantes pour les associations caritatives participant à Solidair'été a transmis à Brin de Causette un message fort sympathique :

Bonjour à toutes et tous, L'équipe de Solidair'Eté qui a œuvré à vos côtés pour le bon déroulement du dispositif tenait à remercier tous les intervenants qui ont participé à ce temps solidaire.
Merci à Mme la directrice de l'école Léon Blum pour nous avoir autorisé à nous installer dans la cour d'école ainsi que l'espace périscolaire. Merci à la banque alimentaire, la croix rouge, la cloche, un brin de causette, écoute de la rue, les petits gilets, homeless, la ressource pour leur aide et soutien tout au long de solidair'été. Enfin, merci à vous les bénévoles pour votre disponibilité, votre bienveillance, votre patience, votre connaissance du dispositif et du public accueilli. Parmi les bénévoles, certains-es étaient en situation de rue ou venait d'en sortir ce qui rendait l'action encore plus belle.


Sachant que cet événement a été relayé par la presse, comme Nantes passion , Actu Nantes (avec une photo de 4 membres de notre association) ou Presse océan , cela donne un peu de visibilité aussi pour poursuivre cette œuvre caritative et suivre les traces de Marion Cahour avec toujours plus de bénévoles !




bottom of page